Soudure emboîtement tuyau la bride est comme une bride à enfiler, elle est utilisée spécialement pour les systèmes de tuyauterie de petites tailles. La forme d'une bride à souder à emboîtement est comme une bride à enfiler avec un bloc dans l'alésage intérieur de la bride dont lenom est douille. Et l'épaisseur de la douille est commune avec l'épaisseur du tuyau.
Bride à souder avec raccord de tuyau
La connexion par soudage par emboîtement se trouve sur un type d'extrémité de tuyau pour le soudage d'angle, carnous connaissons les raccords de tuyauterie forgés par soudage de lanorme ANSI. /ASME B16.11 sont des joints de soudage à emboîtement, ils ont la même application que les brides de soudage à emboîtement, principalement utilisés dans les petites tailles et les connexions de tuyauterie haute pression.
Face d'étanchéité de la bride à souder par douille :
Les brides de tuyaux à souder par emboîtement sont généralement fournies avec une face surélevée(RF), visage plat(FR).Lorsqu'une face surélevée estnécessaire pour les brides de tuyaux à souder par emboîtement, la hauteur standard de la face est de 1./16″ lorsque la pression des brides est inférieure à la classe 400. Lorsque les brides de tuyau à souder à emboîtement sont de classe 400 et plus, la hauteur de face surélevée de la bride de tuyau à souder à emboîtement standard est de 1/4″.
Les brides à souder à emboîtement sont généralement utilisées dans les systèmes de tuyauterie hydraulique et les conduites de distribution de vapeur.
A182 Gr. 304 8 pouces Brides à souder
ANSI B16.5 Bride à collerette à souder bout à bout Classe 300 (PN50)